Photo
Quand arrive le week-end, une petite sortie entre potes s’impose toujours un peu et ça ne ferait pas de mal à personne. En effet, il est devenu carrément un rituel pour une bande de copains de se retrouver autour d’un verre dans un bar ou chez un copain histoire de se défouler un peu. Mais les boîtes de nuits sont les endroits les plus privilégiés par certains, sans doute parce qu’on y voit un peu de tout : les mecs biens foutus, les canons, les amoureux de la danse, les couche-toi-là, etc… Du coup, il y a plus d’ambiance et on se colle immédiatement au feeling. Passer du temps avec des vrais amis, voilà une belle façon de terminer la semaine en beauté.

Le dance club c’est mieux qu’une salle de striptease

On ne va pas se mentir les garçons, les salles de striptease restent aussi l’un de vos endroits de prédilection quand il s’agit de sortir entre potes et se lâcher après cinq jours de labeur. Les belles diablesses accro aux porte-jarretelles, oui ok c’est bon on a compris, elles ne vous sont pas indifférents mais à vrai dire, pourquoi c’est si important de passer du temps à inciter sa libido plutôt que de passer une soirée dans une boîte de nuit dans laquelle vous pouvez jouer aussi les cartes de la séduction ? Et qui plus est, vous y avez la double chance de papoter des trucs intéressants entre mecs et également de draguer les filles qui vous font rêver. Bref, c’est qui important c’est d’abord vos rencontres de vendredi soir qui doivent être en toutes circonstances des plans de ouf. Et une soirée d’enfer ne fait pas forcément référence à un truc se rapportant sur le sexe, même si vous avez toutes les chances de mettre les nanas que vous dragueriez en boîte dans votre lit le soir même. Mais ça, c’est à vous d’en décider car si vous êtes déjà engagé avec une autre, ça ne le ferait pas.

Plus d’astuces de plans entre amis ou tout simplement pour faire une rencontre amitié en ligne, rendez-vous sur le site francophone eDesirs.





Leave a Reply.