Photo
D’accord, on ne choisit pas ses amis par leurs physiques, encore moins dans la façon dont ces derniers sont habillés. Mais quand même, en tant qu’amie, je me dois de lui conseiller sur certains trucs dont elle ignore qu’il est totalement à côté de la plaque. Comme sur le look ou le style vestimentaire à adopter pour paraître cool mais sans pour autant faire too much ! Bref, sans vouloir être méchante, elle aurait eu à coup sûr le premier rôle d’Ugly Betty parce que pour être la plus des mal sapée et mal fagotée, c’était elle la super championne ! Alors vous imaginez un peu la peine que ça me fait quand les gens se moquent de sa gueule dans la rue, dans les centres commerciaux on a même droit : « cette robe ne te mérites pas cette robe meuf ! »… Alors voilà, fallait bien faire quelque chose parce que cela ne peut plus continuer ainsi, et en tant que meilleure amie ça me faisait mal au cœur que les gens la jugent de l’extérieur comme ça sans connaître vraiment la belle personnalité qui est dedans !

Une crinière à la Jennifer Aniston

J’ai choisi la coupe de Rachel de Friends, c’est l’une des coiffures phares et terribles dans toute l’histoire hollywoodienne. Puis, elle aussi elle fan de Jen alors on a opté pour cette coiffure qui a fait craquer, rappelons le beau gosse Brad Pitt ! Enfin, un coup de ciseaux et quelques mèches colorées et abracadabra ! Le tour est joué… Cela a fait ressortir son joli minois, longtemps caché par son éternel queue de cheval qui ne faisait pas tout de rêver.

Dressing… Refait de A à Z

Bon, une belle coiffure ne suffit pas à tout faire disparaitre ma looseuse d’autre fois de copine ! Le dressing et toute l’armoire était à revoir et à refaire parce que décidément, elle n’a pas fait de gros efforts, pour ne pas dire aucun, pour être une femme de l’an 2000. Pendant une semaine toute entière, on a fait le tour de tous les grands magasins du coin pour dénicher les meilleures fringues et chaussures must-have de la saison. Ma carte bleue a du ne pas en revenir tellement on n’a pas compté ce qu’on dépensait, l’essentiel c’est qu’on avait tout ce qu’il nous fallait pour ce relooking total.

Deux semaines, et voilà ma meilleure s’était métamorphosée en une belle femme canon et qui se sent bien dans sa peau ! Rien de mieux pour affronter les mauvaises langues qui maintenant ne peuvent que l’envier. Et moi, je suis tout simplement contente d’avoir pu participer à ce projet et au bonheur retrouvé de ma meilleure amie.

Source : Site pour rencontre amicale en France.





Leave a Reply.